mardi 27 octobre 2015

En mouvement



Photos prises début août 2014, à l'occasion de ce billet-.

Voici donc la série complète. Mes premiers dessins sont toujours hésitants.


Et puis…


… petit à petit…


… je m'approche…


… de ce que…


… je veux.


J'avais échoué à rendre le mouvement en fin d'année dernière


… je n'avais pas dit mon dernier mot.


2 commentaires:

Marie a dit…

Superbe! Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais ma fille veut aussi prendre des cours de dessins parce qu'elle a des fans... de ses dessins et qu'elle veut mieux dessiner. je vais lui montrer tes dessins. A bientôt!

Roger Gauthier a dit…

Oui, on voit le mouvement, pas de doute. Je me dis, dans six mois, peut-être beaucoup moins, ce sera intéressant de voir où tu vas, où va ton cheminement qui devient de plus en plus personnel.

Je suis impressionné. Si jamais tu te sens découragée, n'oublie jamais, apparemment ça fait partie de la "job" comme disent les anglos.