mercredi 26 novembre 2014

Et ça recommence…

Fil qui casse, qui boucle, qui fait des nœuds, se coince dans la canette, aiguille qui se tord, sort de son habitacle, s'émousse, ne pique rien, points qui sautent malgré réglages, nettoyages, graissage et changements d'aiguille : j'ai plus d'une fois été à deux doigts de passer ma machine par la fenêtre. Comme je n'ai encore rien troué-déchiré au découd-vite (vois comme je défie le sort…) je suppose que ça va malgré tout plutôt bien.

 Je compte défaire le fourre-tout en wax pour le transformer en autre chose. 
Peut-être un deuxième sac à tarte avec ce motif…

Il reste quelques fils à rentrer et couper, et laver et repasser le tout pour la mise en vente…

J'ai tout de même réussi à commettre ces quelques sacs en prévision de samedi. J'y retourne, il me reste un peu plus de deux jours, encore quelques cheveux à m'arracher et quelques idées à mettre en œuvre…


J'aurais dû m'y mettre plus tôt mais j'ai dans un premier temps hésité à m'y inscrire cette année. Ensuite, comme l'organisation diffère de l'an dernier et que je disposerai de moins de place j'ai pensé y proposer uniquement ce que j'avais en réserve. Entre la préparation des dix ans de ma chère scop, des réunions liées à son prochain changement de direction, les cours de dessin et d'autres projets dont je parlerai s'ils se concrétisent le temps a filé, filé et me voilà la tête dans le guidon.

2 commentaires:

Miss T a dit…

Je suis sûre que tes jolies créations auront du succès.

Hélène a dit…

Go, go, et bonnes ventes.