mardi 18 juin 2013

Résultat des courses…

 Le conseil de classe du troisième trimestre s'est tenu hier après-midi. La douce passe en cinquième, avec les félicitations des profs… Si je suis fière d'elle ? Bien sûr, mais je suis surtout contente pour elle. Je trouve que ce monde est devenu si dur, si brutal (si tant est qu'il ait jamais été doux !), que si ces bons résultats peuvent lui faciliter les choses pour la suite…
Nous sommes ensuite allées aux urgences. Nous avons été chanceuses car peu de gens se trouvaient dans la salle d'attente à notre arrivée, de sorte que la douce a rapidement été prise en charge. La radio n'a rien montré  – j'ai envie de dire : «comme d'hab» –, le problème est probablement musculaire d'après l'externe qui l'a examinée. Un interne – que nous n'avons pas vu – a regardé la radio et a confirmé l'hypothèse. L'externe lui a posé une attelle à garder trois ou quatre jours et il faudra prendre rendez-vous en consultation si la douleur perdure. M'est avis qu'on retournera plutôt voir l'ostéopathe…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente pour ta miss ! Bravo à elle!
Quant au pied... j'espère qu'elle sera vite rétablie...

DoMi a dit…

On a ôté la gouttière avant-hier soir mais je lui ai tout de même bandé la cheville hier et lui ai dit de prendre au moins une de ses deux cannes anglaises. Aujourd'hui elle marche précautionneusement mais les choses semblent entrées dans l'ordre…

Anonyme a dit…

Ouf ! :)