dimanche 2 septembre 2012

Cadeaux de blogueuse

Je ne sais plus au hasard de quelle flânerie j'étais arrivée chez elle mais j'ai tout de suite été séduite par l'ambiance de ses pages. Des années maintenant que j'admire ce que fabriquent ses mains et parfois m'en inspire. Je ne me définis pas particulièrement comme créative – je crois que je reproduis plus que je ne crée –, pourtant quand elle a proposé le mois dernier de participer à une ribambelle d'envois de cadeaux entre blogueurs créatifs j'ai cédé à l'appel, et j'ai bien été gâtée.


Une enveloppe à bulles attendait mon retour de la campagne, qui contenait une guirlande, un porte-cartes aux minutieuses finitions, une carte décorée d'un délicat origami, le tout accompagné d'une chouette… carte, peut-être en écho à un commentaire laissé il y a quelque temps (me voilà donc dûment encartée…).
Merci beaucoup, Claire, je suis absolument ravie !
À mon tour maintenant de proposer aux cinq premières personnes répondant aux critères (combien serez-vous à laisser une trace de votre passage ?) qui laisseront un commentaire ci-dessous de poursuivre cette ronde de présents…
Une première pour moi que cette participation à une telle ronde, comme un défi à relever qui me permettra de voir si j'en suis bien cap'.

Aucun commentaire: