dimanche 8 juillet 2012

Le dernier jour

Premier tricot mené à terme par la Demoiselle et protège-agenda d'après les explications d'Albine de Flore, pour une maîtresse qui aime le rouge, le gris, le noir et le bleu marine, et qui fera sa rentrée ailleurs en septembre prochain.

Laines Fonty BB mérinos, tricotées en double aux aiguilles n° 6 ; lin noir 
de chez Coco la girafe. Le Liberty de l'appliqué a été découpé dans du biais 
aplati au fer et trouvé chez Envies de broderies, cordons de récup.

Lin issu de mon trésor de glaneuse.

J'en avais cousu une à la main, faute de machine, pour les crayons de couleur de la Demoiselle lors de sa rentrée au CE2. À l'époque, déjà, le modèle avait plu à celle qui n'était pas encore sa maîtresse. Je ne pouvais faire autrement que de lui en préparer une, toujours d'après Albine de Flore

4 commentaires:

zazimuth a dit…

Avec espoir ce matin, j'ai étendu une lessive dehors, il y avait du soleil et du vent... le temps que je tourne la tête et fasse autre chose tout s'est fait saucer !!!

DoMi a dit…

On ne s'en rend pas compte sur la photo mais de fortes bourrasques de vent accompagnaient les trombes qui tombaient du ciel, les faisant onduler comme des vagues. Très impressionnant !

particules a dit…

j'adore la trousse, elle est vraiment jolie. je craque.
L'agenda et le sac aussi d'ailleurs sont chouettes, voici une maitresse bien gâtée.

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Ça, je ne dirai pas le contraire ;-)

Une bise à la demoiselle!